Le doubleur de vacances

Une nouvelle année, ce qui signifie immédiatement de nouveaux jours de congé. Souvent, ces jours de congé mérités sont goudronnés et nous en avons en fait un peu trop peu... C'est pourquoi il est judicieux de planifier intelligemment vos jours de congé en 2023 également. C'est pourquoi nous aimons baptiser cet article de blog "Le doubleur de vacances". Prenez un stylo et du papier et commencez à prendre des notes, car il y a beaucoup de choses intéressantes ici.

Alors comment rester à la maison plus longtemps avec le moins de jours possible ? Nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer. La première semaine où vous pouvez bénéficier d'une période de congé plus longue est en avril. Le lundi 10 avril est le lundi de Pâques, qui est un jour férié. Si vous prévoyez des jours de congé du 11 avril au 14 avril, vous serez en congé pendant 9 jours au total, et vous ne devrez renoncer qu'à 4 jours à la place.

Vous pouvez facilement réappliquer ce même principe pendant la semaine du 1er mai et du 29 mai. Puis nous passons au mois de novembre. Là encore, nous trouvons des vacances. L'un d'entre eux est le jour de l'Armistice, le 11 novembre. Comme ce jour férié tombe un samedi, vous bénéficiez d'un jour de remplacement. Prenez-vous ce jour le lundi 13 novembre ? Il suffit ensuite de renoncer à quatre jours de congé pour pouvoir rester à la maison pendant neuf jours supplémentaires. Bien joué !

Vous voulez terminer l'année en beauté ? Alors vous pouvez, à condition qu'il vous reste des jours de congé. En 2023, Noël tombe un lundi, il suffit donc de prendre 4 jours de congé pour être chez soi le reste de l'année.

Il s'agissait là des vacances les plus longues, mais d'autres vacances tout au long de l'année peuvent également offrir de courtes "pauses" en échange d'un petit nombre de jours de congé officiels. Le jeudi 18 mai, nous célébrons l'Ascension. Avec un seul jour de congé, vous pouvez transformer ce seul jour férié en un court congé de quatre jours. Notre fête nationale du 21 juillet est l'occasion de s'amuser et de se détendre. Ce jour tombe un vendredi, ce qui, en insérant un jour de congé le jeudi, vous donne un autre congé de quatre jours. Ce principe s'applique à de nombreux autres jours tout au long de l'année. Faites la même demande pendant le mardi 15 août et le mercredi 1er novembre.

 
Planification des vacances
 
2023
 
Holiday Suites Nieuport
 

Voilà, un agenda bien rempli avec beaucoup de vacances ? Vérifiez ! Maintenant que vous avez tant de vacances, vous devriez absolument nous rendre visite ! Souhaitez-vous réserver vos vacances maintenant et réserver immédiatement un séjour à Holiday Suites ? Vous pouvez !