Holidaysuites.fr

Bruges par carrosse

Découvrez Bruges en carrosse

Laissez-vous emmener par l'une des treize calèches le long des routes pavées sinueuses, des ponts séculaires, des canaux de Bruges et des places majestueuses et accueillantes.

Les carrosses partent de la Grand-Place, sauf le mercredi matin, où ils partent du Burg. Ils vous emmènent le long de certains des points forts de Bruges pendant une demi-heure. En chemin, le cocher vous expliquera ce que vous voyez.

La Wijngaardplein, près de la Begijnhof, est l'arrêt habituel. Les chevaux peuvent se reposer un peu et vous pouvez aussi vous dégourdir les jambes. La visite se termine sur la Grand-Place.

Les trajets en carrosses peuvent être comparés à des trajets en taxi. Vous attendez sur la Grand-Place qu'une voiture soit disponible. Vous montez et payez directement le chauffeur. Il n'y a pas de calèches? Ne vous inquiétez pas, ils seront tous dehors pendant un moment.

Par défaut, seuls les carrosses circulent en journée, mais en haute saison et/ou lorsque le temps est clément, les carrosses circulent également en soirée.

Attention: En cas de chaleur extrême (30+ °C), les trajets en carrosses ne sont pas organisées afin de respecter le bien-être des chevaux.

Location

Grote Markt
8000 Bruges

Contact

+32 50 34 54 01
koetsen@hippo.be

Site Web

koets.sightseeingbrugge.com

Autour de la destination: 276km