1. Kamafront à Nieuport

 

Nous allons commencer par un gros coup. Qui ne connaît pas Kamagurka ? Du 15 octobre 2021 au 1er mai 2022, vous pouvez vous rendre au Kamafront et tout découvrir sur Kamagurka. En mai, il a eu 65 ans et il souhaite le fêter avec vous.

Lieu > Centre d'accueil Westfront Nieuwpoort

Plus d'info
 

2. Foire d'octobre à Ostende

 

Bienvenue à Ostende pour la foire d'octobre pleine d'ambiance. Pour les grands et les petits ! Les attractions se trouvent sur 4 places différentes. La foire aura lieu du 8 octobre au 7 novembre.

Lieu > Wapenplein, Groentemarkt, Mijnplein et St. Petrus- en Paulusplein.

Plus d'info
 

3. Halloween à Blankenberge

 

Pas facilement effrayé ? Et vous aimez l'horreur ? Formidable ! C'est un événement à ne pas manquer. Pendant les vacances d'automne, Blankenberge est plongé dans une atmosphère d'Halloween pleine de fantômes, de sorcières et de vampires ... La parade d'Halloween, un spectaculaire cortège fantaisiste illuminé, défile dans les rues le 31 octobre de 18 h 30 à 20 h 00.

Lieu > Rues centrales de Blankenberge

Plus d'info
 

4. Beaufort

 

L'art à la côte belge ? Check ! Jusqu'au 7 novembre, la côte vous emmène dans l'univers d'artistes reconnus. Une promenade agréable parmi les nombreuses œuvres d'art... C'est que du bonheur.

Lieu > Tout le long de la côte

Plus d'info
 

5. Week-end de champagne à Middelkerke

 

Pas pendant les vacances d'automne, mais le week-end suivant (du 11 au 14 novembre). Préparez-vous à un week-end plein de champagne. Les maisons de champagne d'Epernay et des environs descendent à Middelkerke. Cette année, il s'agit d'une édition extra longue de pas moins de 4 jours. Prêt à déguster les meilleurs champagnes ?

Lieu > Centre De Branding à Middelkerke

Plus d'info
 

6. L'automne au Zwin

 

Pendant les vacances d'automne au Zwin ... Cela fera votre bonheur ! Tous les jours entre 10h30 et 16h30, vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur la nature à différents endroits du parcours des cabanes. Dans la cabine d'observation, par exemple, un guide vous dira tout sur les oiseaux des aires de reproduction, tandis que dans la cabine du laboratoire, vous pourrez admirer tous les animaux d'eau douce. Éducatif et amusant !

Lieu > Het Zwin à Knokke-Heist

Plus d'info
 

7. Vurige vijvers à Genk

 

Du samedi 30 octobre au mercredi 3 novembre, le parc Molenvijver de Genk est le lieu de rendez-vous d'un merveilleux spectacle... Les étangs flamboyants ! Une heure de marche: c'est tout ce qu'il faut pour vous faire admirer les installations amusantes de lumière et de feu. Le programme comprend un tunnel de feu et des créatures mythiques faites d'hologrammes. Vous pourrez vous détendre dans le Village de Feu, où vous pourrez déguster une boisson et un snack.

Lieu > Molenvijverpark à Genk

Plus d'info
 

Retrouvez plus d'inspiration ici ...