Le charmant cottage de pêcheur, transformé en un musée accueillant en 2003, offre un regard fascinant sur le développement historique de Coxyde. Bien sûr, il y a également beaucoup d'attention accordée au personnage de bande dessinée bien-aimé Jommeke. Le musée est aménagé avec des meubles authentiques de l'historien Karel Loppens (1875-1962), connu pour ses recherches sur le site de l'abbaye des Dunes.
Une visite de ce musée est tout sauf ennuyeuse, car Jommeke lui-même vous accueille avec son fidèle ami Flip. Grâce à des dessins originaux de Jef Nys et de sa petite-fille, ainsi que d'anciennes cartes postales, ils rendent possible un voyage dans le temps. Pour les plus jeunes visiteurs, il y a un atelier interactif où ils peuvent partir à l'aventure dans la Maison de Jommeke.
Profitez d'une visite relaxante du cottage de pêcheur avec toute la famille.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site web