Des vacances bien-être au domaine Hengelhoef

Vivez une expérience unique en pleine forêt

Notre village de vacances au cœur du domaine Hengelhoef est une destination idéale pour se détendre et profiter de belles excursions. Vos enfants prendront plaisir à se défouler à l’aire de jeux et le parc dispose également d’une piscine extérieure chauffée, gratuite et ouverte de mi-juin à mi-septembre. Parfait pour se rafraîchir en été !

Des hébergements modernes et tout confort

Et si vous posiez vos valises chez Holiday Suites ? Nos superbes logements de 2 à 11 personnes disposent tous d’une cuisine entièrement équipée, de la climatisation ainsi que d’une terrasse ou d’un balcon. Un sauna infrarouge vous attend également dans notre hébergement haut de gamme. Quoi de mieux pour se relaxer ?

Je réserve
 
Holiday Suites Houthalen-Helchteren
Holiday Suites Houthalen-Helchteren Piscine Extérieure

Plongez à Hengelhoef

Notre résidence vous réserve le meilleur pour vos vacances : une piscine extérieure en libre accès, chauffée s’il vous plaît. Elle fera votre bonheur, et celui de vos enfants, même lors des fraîches journées d’été. Alors, prêts pour un bain de soleil ?

Notre piscine vous ouvre ses portes du 15 juin au 15 septembre. En dehors de ces dates, rendez-vous à la piscine subtropicale du domaine située à tout juste 500 m de votre hébergement (entrée payante).

Je réserve

Activités dans la région

Saviez-vous que notre résidence dans le Limbourg est proche de Genk et Hasselt ? De quoi ravir les amateurs de culture. Si vous adorez les bonnes affaires, Maasmechelen Village n’est qu’à 20 minutes en voiture. Les adeptes de sport seront ravis de tester la plongée en intérieur, au centre Todi. Quant aux enfants, ils s’en donneront à cœur joie à Plopsa Indoor Hasselt et Bokrijk. Et une chose est sûre, vous tomberez sous le charme de la plus belle route cyclable de la région, reconnue à l’international : Traverser l'eau à vélo.

Réservez votre séjour et vivez les vacances de vos rêves !

Je réserve
Holiday Suites Houthalen-Helchteren Fietsen door het Water