< Service client
 
 

Pratique si vous êtes à Holiday Suites Westende

 

Contacts utiles

DOKTER | DOCTEUR | DOCTOR
- Dr. Carlo Boydens - Essex Scottishlaan 20, 8434 Middelkerke | 058 23 63 93
- Dokter Vermeersch Bryan - Westendelaan 324c, 8434 Middelkerke | 059 71 99 87


APOTHEEK | PHARMACIE | PHARMACY
Catrysse - Westendelaan 318, 8434 Middelkerke | 058 23 61 57


TANDARTS | DENTISTE | DENTIST
Landuyt - Westendelaan 287, 8434 Middelkerke | 058 23 63 09


ZIEKENHUIS | HÔPITAL | HOSPITAL
AZ Damiaan - Gouwelozestraat 100, 8400 Oostende | 059 41 40 40


DIERENARTS | VÉTÉRINAIRE | VETERINARIAN
Vets for Pets - Arthur Meynneplein 6, 8434 Westende | 058 24 02 30

DIENST TOERISME | OFFICE TOURISME | TOURIST OFFICE
Villa Les Zéphyrs - Henri Jasparlaan 173, 8434 Middelkerke | 059 31 91 28


WACHTDIENSTEN | SERVICES DE GARDE | DUTY DOCTOR/VETERINARIAN SERVICE
Dokter - 0900/40 450 - Dierenarts - 0904/69 005
http://www.apotheek.be/
http://www.mediwacht.be/
http://www.dierenarts-van-wacht.be/

WiFi

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans la résidence.

Ouvrez les réseaux disponibles sur votre appareil et connectez-vous :

  • Réseau : HolidaySuitesWestende
  • Mot de passe : holidaysuites

Stationnement & mobilité

Un parking privé se trouve juste à côté de la résidence.

Si vous l'avez ajouté à votre réservation, vous avez reçu le code de la barrière avec vos codes d'accès de votre suite.

Vous n'avez pas encore réservé de parking ? Appelez-nous au +32 (0) 588 03 03 et nous serons heureux d'organiser cela pour vous !

Le prix du stationnement est de €6 par nuit.

Qu'y a-t-il dans ma suite ?

Sur la page de chaque logement, vous trouverez une liste des équipements par type de suite : lit double, lit superposé, balcon, sèche-cheveux, etc.

Avec Holiday Suites, vous réservez dans tous les cas le confort : tous nos hébergements comprennent

  • Une cuisine équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière et bouilloire
  • Vaisselle et ustensiles de cuisine : des casseroles, assiettes, couverts, verres, ... jusqu'au tire-bouchon ! Les quantités sont toujours fournies pour le nombre de personnes pour lesquelles le logement est équipé.
  • Salle de bain séparée avec baignoire ou douche et toilettes

Check-list à la fin de votre séjour

Avant votre départ, nous vous demandons de laisser la suite bien rangée.

Nous vous prions de vérifier les points suivants :

  • Merci de vider le lave-vaisselle et de ranger la vaisselle dans le placard.
  • Le sac-poubelle et les déchets en verre doivent être déposés dans les conteneurs prévus à cet effet (regardez sur place où il se trouve).
  • Retirer les draps des lits. Vous pouvez les mettre dans les taies d'oreiller et les empiler sur le sol près de la cuisine.
  • Pensez à bien fermer les portes et les fenêtres et à éteindre les lumières et le chauffage.

Pas d'inquiétude, nous nous occupons du nettoyage final complet de la suite.

Localisation sur la carte

Vakantiestraat 3, 8434 Middelkerke

 
Route vers Holiday Suites Westende >

 

Services supplémentaires >

Mettez-vous à l'aise. Appelez-nous et nous nous occuperons du reste.

Que faire à Westende >

Découvrez les activités à faire à Westende et dans les environs. Profitez-en un max!

 

Vous avez encore des questions?

Notre service client est joignable chaque jour de 08.00h à 22.00h.

Chat avec nous >

Pas un chatbot, mais un vrai conseiller

Envoyez-nous un mail >

Toujours aussi efficace