Je veux réserver

Comment puis-je réserver mon séjour ?

Sur notre site web : vous pouvez réserver votre prochain séjour chez Holiday Suites, 24 heures sur 24. Indiquez la destination et les dates de séjour souhaitées. Sélectionnez ensuite le séjour de votre choix dans la liste des résultats et suivez la procédure de réservation, en ajoutant les voyageurs qui vous accompagnent, les suppléments éventuels et vos données personnelles.

Par l'intermédiaire d'un conseiller vacances : nous sommes à votre disposition au +32 (0)2 588 03 03, tous les jours, de 8 h à 22 h. Nous réserverons avec plaisir votre séjour en fonction de vos souhaits.

Dans tous les cas, vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail. Si vous préférez ne pas payer immédiatement, vous recevrez également un lien pour le paiement par e-mail afin que vous puissiez régler la réservation.

 

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Le prix indiqué sur le site web comprend toujours les frais de réservation, les draps, le nettoyage final, le chauffage, l'électricité et la taxe de séjour (si applicable à la destination choisie).

Si vous souhaitez réserver des services complémentaires, vous en avez la possibilité durant la procédure de réservation ou par l'intermédiaire d'un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03.

 

Des frais supplémentaires sont-ils portés en compte en plus de la location ?

Non, le prix que vous payez comprend l'hébergement, les frais de réservation, les draps, le nettoyage final, la taxe de séjour, le gaz et l'électricité.

Si vous souhaitez réserver des services complémentaires, vous en avez la possibilité durant la procédure de réservation ou par l'intermédiaire d'un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03.

 

Quels suppléments en option puis-je ajouter ?

Rendez votre séjour encore plus confortable en ajoutant un ou plusieurs services supplémentaires à votre séjour: lits faits, serviettes de bain ou parking par exemple. Clicquez pour un aperçu de nos suppléments en option.

Pour savoir comment réserver ces suppléments en option, consultez la réponse à la question ci-dessous.

 

Puis-je ajouter des suppléments ultérieurement ?

Absolument ! Vous pouvez réserver un service supplémentaire à tout moment via info@holidaysuites.be, via chat ou par téléphone.

Vous pouvez également réserver des suppléments durant votre séjour. Veuillez alors nous contacter de préférence par téléphone au +32 (0)2 588 03 03 afin que nous puissions les régler rapidement.

 

Dois-je payer une caution ?

Non, il n'y a pas de caution à payer. Si quelque chose se casse pendant votre séjour, nous vous prions de nous en informer via info@holidaysuites.be ou au +32 (0)2 588 03 03.

Nous ne demandons une caution que pour les réservations d'entreprises, de groupes et de séjours de longue durée. Notre équipe Business & Groups se fera un plaisir de vous donner un complément d'information à ce sujet. Elle se tient à votre disposition de 8 h à 17 h au +32 (0)2 588 03 03 ou via sales@holidaysuites.be.

 

Quels sont les jours d'arrivée et de départ ?

Chez Holiday Suites, nous trouvons que la flexibilité est très importante. C'est pourquoi vous pouvez arriver et partir n'importe quel jour.

 

Puis-je réserver à la dernière minute ?

Sur notre site web, vous pouvez réserver un séjour jusqu'à 21 h, avec arrivée le jour même.

Vous pouvez également vous adresser à cet effet à un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03, tous les jours jusqu'à 22 h. Nous examinerons les possibilités immédiatement.

 

Puis-je réserver plusieurs suites de vacances en même temps ?

Ceci est possible. Pour réserver plusieurs hébergements, veuillez nous contacter au +32 (0)2 588 03 03 ou via info@holidaysuites.be.

Si vous cherchez plusieurs hébergements pour votre entreprise ou souhaitez réserver pour un grand groupe, notre équipe Business & Groups se fera un plaisir de vous aider. Elle se tient à votre disposition de 8 h à 17 h au +32 (0)2 66 20 725 ou via sales@holidaysuites.be.

 

Puis-je réserver pour un groupe ?

Absolument ! Selon le lieu, nous disposons d'hébergements pouvant accueillir jusqu'à 11 personnes par suite.

Pour les groupes de plus de 15 personnes, veuillez vous adresser à notre équipe Business & Groups qui pourra élaborer une offre sur mesure en fonction de vos souhaits en tant que groupe. Elle se tient à votre disposition de 8 h à 17 h au +32 (0)2 66 20 725 ou via sales@holidaysuites.be.

 

Puis-je réserver pour une longue période ?

Oui, cette possibilité vous est également offerte. Vous pouvez réserver des séjours jusqu'à 21 jours en toute facilité sur notre site web.

Si vous souhaitez rester plus de 21 jours, notre équipe Business & Groups se fera un plaisir d'élaborer une offre sur mesure pour vous. Elle se tient à votre disposition de 8 h à 17 h au +32 (0)2 66 20 725 ou via sales@holidaysuites.be.

 

Y a-t-il des suites adaptées aux personnes handicapées ?

Bien sûr ! À chacune de nos destinations, nous disposons de suites entièrement adaptées aux besoins des personnes handicapées.

Pour trouver ces hébergements sur notre site web, utilisez les filtres situés à gauche des pages de résultats de recherche. Pour ces souhaits ou d'autres désirs spécifiques, vous pouvez évidemment nous contacter via info@holidaysuites.be ou au +32 (0)2 588 03 03.

 

Puis-je emmener mon animal de compagnie ?

Les animaux de compagnie sont les bienvenus chez nous ! Nous autorisons deux animaux de compagnie maximum par hébergement de vacances et portons en compte 10 euros par animal et par nuit.

Pour ajouter des animaux de compagnie à votre réservation, cochez cette option lors de la procédure de réservation. Le supplément sera alors automatiquement ajouté au montant total.

Nous vous rappelons que chaque animal de compagnie doit satisfaire aux prescriptions légales en matière de vaccinations en vigueur en Belgique. Consultez les règles.

Vous êtes allergique aux animaux ? À chaque destination, nous proposons quelques hébergements de vacances où les animaux de compagnie sont interdits. Veuillez le préciser dans la case « commentaires » lors de la procédure de réservation.

 

Un équipement pour bébé est-il disponible ?

Un kit bébé comprend un lit de bébé (draps non compris), une baignoire et une chaise de bébé ; et coûte 15 € par kit.

Vous devez apporter vous-même d'autres équipements pour bébé, tels que draps ou petit pot.

Vous pouvez réserver le kit bébé lors de votre réservation ou ultérieurement auprès d'un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03.

 

Quel est l'équipement disponible dans ma suite ?

Pour toutes les questions concernant votre hébergement et les équipements qui y sont à votre disposition, nous vous invitons à consulter la rubrique Mon séjour.

 

Y a-t-il un parking dans la résidence ?

Nous vous invitons à consulter à cet effet notre Foire aux questions par destination.

 

Puis-je ranger mon vélo en toute sécurité ?

Nos résidences à Westende, Nieuport, Zeebruges et Midden-Limburg disposent de parkings à vélos. Pour plus de détails par destination, veuillez vous référer à la Foire aux questions par destination.

 

Holiday Suites Le Coq, Jabbeke et Blankenberge ne disposent pas d'un local à vélos séparé.

 

J'ai réservé

Quand vais-je recevoir la confirmation de ma réservation ?

Une confirmation vous sera envoyée par e-mail dans l'heure qui suit votre réservation. Cet e-mail mentionnera également si votre paiement a été effectué. Si ce n'est pas le cas, vous y trouverez un lien pour payer en toute facilité.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, vérifiez votre dossier des spams/courrier indésirable. Vous ne trouvez toujours pas l'e-mail de confirmation ? Contactez alors un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03.

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma réservation. Que dois-je faire ?

Une confirmation de votre réservation est envoyée à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la réservation. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, vérifiez votre dossier des spams/courrier indésirable.

Vous ne trouvez toujours pas l'e-mail de confirmation ? Contactez alors un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03.

Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement ?

Après la réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail, qui précisera également si le paiement a été effectué. Si ce n'est pas le cas, vous y trouverez un lien pour payer en toute facilité.

Pour toute modification ou tout service supplémentaire ajouté à votre réservation par la suite, vous recevrez un e-mail comportant un lien pour le paiement.

Après avoir effectué le paiement via le lien figurant dans l'e-mail, le message « paiement réussi ! » s'affichera dans un encadré. Vous ne recevrez toutefois pas d'e-mail supplémentaire confirmant ce paiement.


 

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