Quand dois-je payer la totalité de ma réservation ?

Votre réservation doit être payée intégralement au plus tard 7 jours avant votre arrivée afin que nous puissions garantir votre séjour.

 

Comment puis-je payer si j'effectue une réservation sur le site web ou par l'intermédiaire du Customer Contact Center ?

En cas de réservation sur notre site web, vous pouvez payer en ligne en toute sécurité par Bancontact, carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express), iDeal, Apple Pay ou virement bancaire.

Si vous réservez par téléphone auprès d'un conseiller vacances, vous recevrez un e-mail de confirmation comprenant un lien pour payer en ligne en toute sécurité ou par virement bancaire.

 

Un supplément est-il applicable au paiement ?

Non, nous ne facturons aucun supplément pour le paiement, ni aucun coût pour la réservation.  Toutefois, il est possible que l'émetteur de votre carte de crédit applique un supplément.

Une taxe de séjour, imposée par la ville ou la commune, est en vigueur à certaines destinations. Si tel est le cas, cette taxe est déjà incluse dans le montant total.

Si vous modifiez les dates d'une réservation à plusieurs reprises, nous porterons en compte des frais administratifs de 25 €.

 

Je vais payer par virement bancaire. Sur quel numéro de compte dois-je verser la somme ?

Vous pouvez verser le paiement à

Holiday Suites International

IBAN : BE93 0017 7382 6367

BIC : GEBABEBB

 

Dois-je payer une caution ?

Non, il n'y a pas de caution à payer. Si quelque chose se casse pendant votre séjour, nous vous prions de nous en informer via info@holidaysuites.be ou au +32 (0)2 588 03 03.

Nous ne demandons une caution que pour les réservations d'entreprises, de groupes et de séjours de longue durée. Notre équipe Business & Groups se fera un plaisir de vous donner un complément d'information à ce sujet. Elle se tient à votre disposition de 8 h à 17 h au +32 (0)2 588 03 03 ou via sales@holidaysuites.be.

 

Où la taxe de séjour est-elle d'application et quel est le principe ?

En 2020, les réservations sont soumises à une taxe de séjour à Blankenberge (2,5 € par personne et par nuit) et à Zeebrugge (2 € par personne et par nuit). Cette taxe étant toujours incluse dans le prix, vous ne devez compter aucun supplément pour celle-ci.

Que se passe-t-il si je ne paie pas à temps ou si j'ai un montant impayé avant le départ ?

Si vous ne payez pas votre réservation à temps et dans son intégralité, nous ne pouvons pas garantir votre séjour et la réservation sera annulée. Il va de soi que les codes d'accès ne vous seront pas communiqués.

En cas de réservation de dernière minute (dans les 7 jours précédant le départ), la réservation doit toujours être payée immédiatement et intégralement.

 

Est-il possible de payer ma réservation à l'arrivée ?

C'est malheureusement impossible. Étant donné que nous avons recours à une réception numérique/digitale, il n'y a pas d'accueil sur place. Votre réservation doit dès lors être payée intégralement à l'avance.

En aucun cas, nous n'acceptons un paiement en espèces.

 

Vais-je recevoir plusieurs factures si je réserve mes vacances par l'intermédiaire d'un autre prestataire ?

Cela est possible et dépend du fournisseur. Des factures supplémentaires sont possibles venant de Holiday Suites pour des services supplémentaires tels que les serviettes de bain, le stationnement, le supplément pour animaux de compagnie, etc.

 

Puis-je régler mon séjour avec des chèques-vacances ou des écochèques ?

Vous pouvez payer avec des chèques-vacances de « Logeren in Vlaanderen ». Contactez-nous à cet effet au +32 (0)2 588 03 03.

Nous n'acceptons pas de paiements avec des écochèques.

 

Puis-je acheter un chèque-cadeau Holiday Suites ?

Il n'est pas possible d'acheter un chèque-cadeau. Peut-être pourriez-vous offrir un séjour en cadeau et en profiter également vous-même ? 😉

 

Puis-je demander une facture ?

Lorsque vous effectuez une réservation chez nous et vous la réglez immédiatement, vous recevez une confirmation par e-mail, accompagnée de la facture acquittée.

Si vous préférez payer à une date ultérieure, une facture indiquant le montant restant à payer sera jointe à votre confirmation de réservation. Si, après le paiement intégral, vous souhaitez néanmoins recevoir une facture reprenant le montant effectivement payé, vous pouvez en faire la demande via info@holidaysuites.be.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre entreprise, vous pouvez toujours contacter notre équipe Business & Groups via sales@holidaysuites.be.


 

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Notre service client est joignable chaque jour de 08.00h à 22.00h.

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