Arrivée

Comment et quand recevrai-je les informations relatives à mon voyage ?

Nous vous enverrons les informations concernant votre séjour à différents moments :

  • Votre réservation a été effectuée et payée -> dans l'heure qui suit, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre réservation n'a pas encore été payée (intégralement), vous trouverez un lien pour le paiement dans l'e-mail de confirmation.
  • Un jour avant votre arrivée, nous vous communiquerons par e-mail les codes d'accès à votre hébergement ainsi que l'itinéraire pour vous rendre à votre destination Holiday Suites.

Vous réservez en dernière minute, moins de deux jours avant votre arrivée ? Les mêmes règles sont d'application : dès que votre paiement aura été reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation comprenant les codes d'accès. Vous avez payé mais n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre dossier « courrier indésirable ».

 

Comment se déroule mon arrivée ?

Vos codes d'accès sont actifs à partir de 15 h le jour de votre arrivée.

  • Quand vous êtes sur place, entrez le code pour ouvrir la porte d'entrée de la résidence.
  • Arrivé devant la porte de votre suite, entrez le code de la suite pour l'ouvrir.

Votre séjour chez Holiday Suites peut commencer sans souci !

**Holiday Suites De Haan adopte une approche légèrement différente. Découvrez ici comment >>**

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes concernant vos codes ou votre suite, vous pouvez contacter un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03, tous les jours, de 8 h à 22 h.

 

À quelle heure puis-je faire le check-in ?

Le check-in est possible à partir de 15 h. Vos codes d'accès seront actifs à partir de ce moment jusqu'à 10 h le jour du départ (11 h si vous avez réservé sur notre site web ou par l'intermédiaire du Contact Center).

Nous vous offrons la flexibilité d'arriver quand vous le souhaitez. N'oubliez cependant pas que nos conseillers vacances sont disponibles tous les jours jusqu'à 22 h. Si vous arrivez après cette heure et avez d'autres questions, nous pourrons vous aider le lendemain matin à partir de 8 h.

 

À quelle heure le check-out est-il prévu ?

Le jour du départ, nous vous demandons de procéder au check-out avant 10 h. Si vous avez réservé sur notre site web ou par l'intermédiaire de notre Contact Center, vous pouvez profiter de votre suite pendant une heure de plus, jusqu'à 11 h.

Passé cette heure, les codes d'accès ne fonctionneront plus.

Y a-t-il une réception ?

Il n'y a pas de réception à nos destinations. Nous offrons une flexibilité maximale en permettant un check-in numérique/digital au moyen de codes à introduire sur place. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, nous vous invitons à consulter notre Foire aux questions (par destination) ou à nous contacter via info@holidaysuites.be ou au +32 (0)2 588 03 03. 

 

Puis-je déjà déposer mes bagages avant l'heure du check-in, le jour de mon arrivée ?

Ceci est malheureusement impossible.

 

Y a-t-il un parking dans la résidence ?

Nous vous invitons à consulter à cet effet notre Foire aux questions par destination.

 

À l'aide ! Mon code ne fonctionne pas ou je ne l'ai pas reçu.

Pas de panique ! 

Vous n'avez pas reçu de codes?

Vous recevrez vos codes d'accès 2 jours avant votre arrivée par e-mail et SMS (si vous nous avez communiqué votre numéro de portable). Contactez notre centre de contact si vous ne les avez pas reçus.

Attention! Veuillez noter que si votre réservation n'est pas complètement remplie, vous ne recevrez pas de codes d'accès et vous n'aurez pas accès à nos suites.

Sur place

Si vous entrez votre code sur place et que vous appuyez sur le mauvais code ou la mauvaise touche, vous disposez de 5 tentatives supplémentaires jusqu'à ce qu'un voyant rouge se mette à clignoter. Attendez 1 minute que la lumière cesse de clignoter, puis réessayez. Vous avez encore des problèmes ? Contactez-nous au +32 (0)2 588 03 03.

 

Pendant mon séjour

Quel est l'équipement disponible dans ma suite de vacances ?

Quelques photos et une liste des équipements par type de suite sont publiées sur la page de chaque hébergement.

Chez Holiday Suites, le confort est assuré : tous nos hébergements sont dotés de l'équipement suivant :

  • Une cuisine équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière et bouilloire
  • Vaisselle et ustensiles de cuisine : casseroles, assiettes, couverts, verres ... et même un ouvre-bouteille !
  • Salle de bains séparée avec baignoire ou douche et toilettes
 

Puis-je apporter mon propre linge de lit ?

Non, ceci n'est pas possible. Pour des raisons d’hygiène, le linge de lit et les draps sont inclus dans votre réservation. Ils sont déjà portés en compte dans le prix total que vous voyez sur notre site.

Les lits ne sont pas faits, mais vous pouvez réserver ce service en supplément. Consultez la rubrique Réservation pour savoir comment ajouter simplement ce service à votre réservation.

 

Puis-je apporter mes propres serviettes ?

Absolument !

Vous souhaitez libérer de l'espace dans vos bagages ? Il vous suffit d'ajouter les serviettes à votre réservation. Un pack comprend une grande et une petite serviette ainsi qu'un tapis de bain par séjour et coûte 7,5 euros.

 

Le WiFi est-il disponible gratuitement dans ma suite de vacances ?

Oui, le WiFi est gratuit partout dans nos résidences. Vous pouvez donc utiliser Internet sans frais supplémentaires !

Consultez la rubrique relative à votre destination pour consulter les données de connexion au réseau WiFi.

Est-il possible de se restaurer dans la résidence ?

Nous croyons fermement en notre concept de suites dotées d'une cuisine entièrement équipée et encourageons également nos clients à découvrir les environs.

Vous ne trouverez donc pas de bar ni de restaurant dans nos résidences. Profitez de votre suite et des meilleurs établissements des environs !

 

À l'aide ! J'ai une question ou un problème sur place.

Pas de panique ! Sélectionnez votre destination et cliquez pour trouver une réponse à votre question, y compris des manuels pratiques.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez un conseiller vacances au +32 (0)2 588 03 03, tous les jours de 8 h à 22 h.

 

À l'aide ! J'ai un problème technique ou je ne sais pas comment fonctionne un appareil dans ma suite de vacances.

Pas de panique ! Sélectionnez votre destination et cliquez pour trouver une réponse à votre question, y compris des manuels pratiques.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Un conseiller vacances se tient à votre disposition au +32 (0)2 588 03 03, tous les jours, de 8 h à 22 h.

 

Est-il autorisé de fumer dans les suites ?

Nos suites, et par extension la résidence et tout le domaine, sont non-fumeurs. Sentez l'air frais !

 

Départ

Comment se déroule mon départ ?

Nous vous demandons de quitter la suite avant 10 h. Si vous avez réservé sur notre site web ou par l'intermédiaire de notre Contact Center, vous pouvez profiter de votre suite pendant une heure de plus, jusqu'à 11 h. Passé cette heure, les codes seront inactifs.

Étant donné que nous avons recours à un check-out numérique/digital, il vous suffit de fermer la porte derrière vous quand vous partez.

Nous vous demandons toutefois de laisser la suite propre et bien rangée à la fin de votre séjour.

Voici ce que nous attendons de votre part :

Nous vous prions de vérifier les points suivants :

  • Merci de vider le lave-vaisselle et de ranger la vaisselle dans le placard.
  • Le sac-poubelle et les déchets en verre doivent être déposés dans les conteneurs prévus à cet effet (consultez le plan sur place pour son emplacement exact).
  • Retirer les draps des lits. Vous pouvez les mettre dans les taies d'oreiller et les empiler sur le sol près de la cuisine.
  • Pensez à bien fermer les portes et les fenêtres et à éteindre les lumières et le chauffage.

Pour notre part, nous nous occupons du nettoyage final complet de la suite.

 

Que ne dois-je pas oublier avant de partir ?

Tout d'abord, vos effets personnels bien sûr !

Nous vous demandons toutefois de laisser la suite propre et bien rangée à la fin de votre séjour.

Voici ce que nous attendons de votre part :

Nous vous prions de vérifier les points suivants :

  • Merci de vider le lave-vaisselle et de ranger la vaisselle dans le placard.
  • Le sac-poubelle et les déchets en verre doivent être déposés dans les conteneurs prévus à cet effet (consultez le plan sur place pour son emplacement exact).
  • Retirer les draps des lits. Vous pouvez les mettre dans les taies d'oreiller et les empiler sur le sol près de la cuisine.
  • Pensez à bien fermer les portes et les fenêtres et à éteindre les lumières et le chauffage.

Pour notre part, nous nous occupons du nettoyage final complet de la suite.

Puis-je faire le nettoyage final moi-même ?

Le nettoyage final est toujours inclus dans le prix.

Avant votre arrivée et après votre départ, le nettoyage sera effectué par nos soins pour des raisons de qualité. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours réserver un nettoyage supplémentaire. Nous vous invitons à consulter la rubrique Réservation pour savoir comment réserver les services supplémentaires et à quel moment.

 

À l'aide ! J'ai perdu ou laissé quelque chose dans ma suite.

Pas de panique ! Un conseiller vacances se tient à votre disposition au +32 (0)2 588 03 03, tous les jours, entre 8 h et 22 h. Il s'informera de la présence d'objets perdus ou abandonnés auprès de nos collègues sur place.


 

 

Vous avez encore des questions?

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