Modification

Puis-je modifier la réservation que j'ai effectué ?

Bien sûr, jusqu'à 30 jours avant votre arrivée.

Ensuite, nous disposons d’une offre unique de modification gratuite.  

La modification unique n'est possible que sur présentation d'une preuve de maladie ou de possibilités de voyage jusqu'à 2 jours avant l'arrivée :

  • Quarantaine pour la Covid (attestation)
  • Test Covid positif (attestation)
  • Maladie en général (attestation)
  • Interdiction de voyager de la zone d'un client ou vers un lieu de la zone Holiday Suites

Certaines options de modification :

  • La modification est sans frais supplémentaires
  • Lors du passage à un tarif plus avantageux, un voucher du montant de la différence des deux prix sera remis au client.
  • Lors du passage à une période plus coûteuse, le client paye la différence en plus.
  • Les modifications doivent être effectuées dans l'année consécutive de la réservation initiale.
  • Si les clients ne connaissent pas encore la nouvelle date, nous pouvons également leur donner un voucher pour un séjour ultérieur pour le montant déjà payé pour la réservation. 
  • Les vouchers seront valables pendant un an après leur émission.

Pour plus d’informations contactez-nous à l'adresse  info@holidaysuites.be ou appelez-nous au +32 (0)2 588 03 03.

 

Que représente l'option "Conditions de réservation flexibles" ?

Réservez vos vacances en toute tranquillité : sélectionnez l'option "Conditions de réservation flexibles" au moment de la réservation. L'option s'élève à 15 € par nuit et par suite.

Annuler : Annulez sans frais jusqu'à 2 jours avant votre arrivée.

Modifier :

  • Modifiez une fois, sans frais, jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Vous pouvez également choisir une autre destination ou une autre durée de séjour.
  • Le séjour doit avoir lieu avant juin 2021.
  • Si vous déplacez votre séjour vers une période plus coûteuse, vous devrez payer la différence en plus.

Ces règles s'appliquent uniquement aux réservations directes, sans intermédiaire. Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste, veuillez vous adresser directement à lui.

 

Puis-je réserver des services supplémentaires ?

Vous pouvez réserver des services supplémentaires à tout moment en nous contactant via info@holidaysuites.be, via chat ou au +32 (0)2 588 03 03.

Vous pouvez également réserver des suppléments durant votre séjour. Veuillez alors nous contacter de préférence par téléphone afin que nous puissions les régler rapidement.

 

Vais-je recevoir une confirmation de ma modification ?

Pour chaque modification de votre réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail avec une nouvelle facture en pièce jointe. S'il reste un paiement à effectuer, l'e-mail comportera également un lien pour le paiement.

 

Des frais supplémentaires sont-ils portés en compte lorsque je modifie ma réservation ?

Lorsque vous changez les dates d'une réservation au même tarif ou à un tarif inférieur, nous facturons 25 € de frais administratifs de changement. 

En cas de changement à un tarif ou une période plus coûteux, aucun frais de changement ne sera facturé.

 

J'ai effectué ma réservation par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je encore modifier ou annuler ma réservation ?

Dans ce cas, veuillez contacter le prestataire auprès duquel vous avez effectué la réservation.

Annulation

Comment annuler une réservation ?

Si vous souhaitez annuler une réservation, envoyez-nous un e-mail à info@holidaysuites.be ou contactez directement un conseiller en vacances au +32 (0)2 588 03 03.

 

Combien coûte l'annulation d'une réservation ?

Si vous avez ajouté une option "Conditions de réservation flexibles", vous avez le droit d'annuler gratuitement jusqu'à deux jours avant votre arrivée.

Si vous n'avez pas ajouté l'option "Conditions de réservation flexibles", les coûts suivants s'appliquent :

  • Annulation plus de 30 jours avant le départ : 30 % du montant total de la réservation
  • Annulation moins de 30 jours avant le départ : 100 % du montant total de la réservation
 

Puis-je souscrire une assurance annulation ?

Il n'est pas possible de souscrire une assurance annulation.

Toutefois, nous vous proposons l'option "Conditions de réservation flexibles". Ce montant s'élève à 15 € par nuit et par suite et vous donne le droit 

  • d'annuler votre réservation jusqu'à 2 jours avant l'arrivée
  • de modifier votre réservation une seule fois, jusqu'à 2 jours avant l'arrivée
 

Puis-je annuler des suppléments réservés ?

Les services supplémentaires qui ont été ajoutés et payés ne peuvent pas être annulés. 

 

 

Vous avez encore des questions?

Notre service client est joignable chaque jour de 08.00h à 22.00h.

Chat avec nous >

Pas un chatbot, mais un vrai conseiller

Envoyez-nous un mail >

Toujours aussi efficace