< Service client
 
 

UPDATE 30/10/20

Suite aux nouvelles mesures publiées par le gouvernement fédéral le vendredi 30/10/20, toutes les résidences Holiday Suites resteront ouvertes.

Holiday Suites est enregistré en tant qu'hébergement touristique et n'entre donc pas dans la catégorie des "parcs de vacances". Par conséquent, nous ne disposons pas de locaux communs, de restaurants ou de bars. D'autre part, nos résidences sont équipées d'un check-in entièrement numérique et de leur propre cuisine, ce qui nous permet de recevoir nos hôtes 100% Coronaproof.

Nos résidences de Nieuport et de Blankenberge seront fermées du 16/11 au 17/12. 

 

Vous pouvez nous joindre du lundi au dimanche via info@holidaysuites.be ou via le +32 (0)2 588 03 03, de 8h à 22h..

Protégez-vous et protégez vos proches.

Stay safe !

 

Questions fréquentes concernant Corona

Puis-je venir en vacances avec ma famille ?

Oui, bien sûr ! Une famille par appartement de vacances est autorisée, au maximum.

 

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Vous pouvez réserver votre séjour en toute tranquillité : pour toutes les réservations effectuées en 2020, vous pouvez changer une fois. Consultez nos Conditions Corona plus bas sur cette page

Veuillez nous informer au moins 48 heures avant votre date d'arrivée de vos nouvelles dates et nous ferons le nécessaire. 

 

Vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tiers et vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Veuillez contacter directement votre intermédiaire.

Annuler n'est possible que si vous avez choisi l'option "Conditions de réservation flexibles" ( anciennement l'option "Annulation").

 

Qu'impliquent les Conditions Corona ?

Parce que nous savons que réserver des vacances en ces temps difficiles n’est pas toujours évident, nous vous proposons une modification gratuite de votre séjour.

Voici les Conditions Corona et les possibilités de changement :

  • Le changement unique n'est possible que sur présentation d'une preuve de maladie ou de possibilités de voyage jusqu'à 2 jours avant l'arrivée :
    • Quarantaine par Corona (certificat médical)
    • Test Corona positif (certificat médical)
    • Maladie en général (certificat médical)
    • Interdiction de voyager à partir de votre zone ou vers la zone où se trouve Holiday Suites.
  • Le changement est gratuit
  • En cas de passage à un tarif inférieur, un bon pour le montant non enregistré sera offert. 
  • Si vous passez à une période plus coûteuse, vous payez la différence en plus.
  • Les modifications doivent être effectuées dans l'année consécutive de la réservation initiale.
  • Si vous ne connaissez pas encore de nouvelle date, nous pouvons également vous offrir un bon pour un séjour ultérieur pour le montant déjà payé pour la réservation.  
  • Le bon sera valable pendant un an après son émission.  
 

J'ai réservé par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je encore modifier ou annuler ma réservation ?

Pour cela, nous vous renvoyons au prestataire où vous avez effectué la réservation. Les conditions de modification et d'annulation du prestataire s'y appliquent.

Que se passe-t-il si de nouvelles lignes directrices sont publiées à nouveau ?

Nous suivons de près les directives et les recommandations du gouvernement belge. Pour ces lignes directrices, nous aimerions vous renvoyer à

Nous sommes persuadés que tous nos invités sont au courant des mesures actuelles concernant le Coronavirus. Protégez-vous et les autres !

Si de nouveaux éléments sont annoncés qui affectent votre réservation, et que nous les connaissons, nous vous contacterons toujours personnellement pour discuter des prochaines étapes.

 

Quelles sont les mesures prises par Holiday Suites pour garantir la santé et la sécurité des clients et des employés ?

Holiday Suites prend les mesures suivantes pour prévenir les risques de contamination et de propagation du virus Covid-19 dans nos résidences :

  • Nous suivons les directives et les recommandations du gouvernement et de l'Organisation Mondiale de la Santé.
  • Des procédures optimisées pour le nettoyage et l'hygiène, toujours selon les normes les plus élevées
  • Désinfection régulière des zones communales et publiques, avec une attention particulière pour les points de contact sensibles tels que les poignées de porte et les boutons d'ascenseur
  • Le port du masque buccal est obligatoire pour tous, invités et personnel, dans les couloirs et les zones publiques (+12 ans).
  • Chaque résidence est équipée de distributeurs de désinfectant dans les lieux publics.
  • La distance sociale (1,5 mètre) peut être garantie dans nos résidences et bien sûr dans les suites elles-mêmes.
  • Des procédures strictes pour nos employés (par exemple, gants et masques buccaux), ainsi que pour traiter avec les collègues malades
 

Les piscines sont-elles accessibles ?

Les piscines de toutes les Holiday Suites sont actuellement fermées par Corona et la saison d'hiver.

 

 

Découvrez les choses à faire pendant votre séjour

coronaproof

Découvrez les possibilités de take away par destination

take away
 

 


Nos atouts et nos promesses pour un véritable séjour indemne de Corona

CONDITIONS CORONA : CHANGEMENT GRATUIT UNIQUE

Parce que nous savons que réserver des vacances en ces temps difficiles n’est pas toujours évident, nous vous proposons une modification gratuite de votre séjour.

Voici les Conditions Corona et les possibilités de changement :

  • Le changement unique n'est possible que sur présentation d'une preuve de maladie ou de possibilités de voyage jusqu'à 2 jours avant l'arrivée :
    • Quarantaine par Corona (certificat médical)
    • Test Corona positif (certificat médical)
    • Maladie en général (certificat médical)
    • Interdiction de voyager à partir de votre zone ou vers la zone où se trouve Holiday Suites.
  • Le changement est gratuit
  • En cas de passage à un tarif inférieur, un bon pour le montant non enregistré sera offert. 
  • Si vous passez à une période plus coûteuse, vous payez la différence en plus.
  • Les modifications doivent être effectuées dans l'année consécutive de la réservation initiale.
  • Si vous ne connaissez pas encore de nouvelle date, nous pouvons également vous offrir un bon pour un séjour ultérieur pour le montant déjà payé pour la réservation.  
  • Le bon sera valable pendant un an après son émission.  

 

ENREGISTREMENT ET DÉPART NUMÉRIQUES

L'enregistrement et le départ se font simplement par vous-même avec vos codes d'accès personnels qui vous sont envoyés par e-mail et/ou SMS. Tout se passe numériquement, vous n'avez donc pas à faire la queue à une réception physique : vous ne voyez pas notre personnel.

 

CUISINE ÉQUIPÉE

Profitez de la cuisine avec votre bulle personnelle, dans le confort de votre propre suite.

 

Mesures et hygiène

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement et de l'Organisation mondiale de la santé
  • Des procédures optimisées pour le nettoyage et l'hygiène, toujours selon les normes les plus élevées
  • Désinfection régulière des zones communales et publiques, avec une attention particulière pour les points de contact sensibles tels que les poignées de porte et les boutons d'ascenseur
  • Le port du masque buccal est obligatoire pour tous, clients et personnel, dans les couloirs et les zones publiques (+12 ans).
  • Chaque résidence est équipée de distributeurs de désinfectant dans les zones publiques.
  • La distance sociale (1,5 mètre) peut être garantie dans nos résidences et bien sûr dans les suites elles-mêmes.
  • Des procédures strictes pour nos employés (par exemple, gants et masques buccaux), ainsi que pour traiter les collègues malades

Mesures générales:

Nous sommes persuadés que tous nos invités sont au courant des mesures actuelles concernant le Coronavirus. Protégez-vous et les autres !

Vous avez encore des questions?

Notre service client est joignable chaque jour de 08.00h à 22.00h.

Chat avec nous >

Pas un chatbot, mais un vrai conseiller

Envoyez-nous un mail >

Toujours aussi efficace