< Service client
 

Holiday Suites rend votre séjour indemne de Corona

Découvrez ici les mesures prises par Holiday Suites pour assurer la santé et la sécurité de nos hôtes et de notre personnel, et pour prévenir les risques de contamination et de propagation du virus Covid-19 dans nos résidences. 


Nos atouts et nos promesses pour un véritable séjour indemne de Corona

CONDITIONS DE RÉSERVATION FLEXIBLES

Réservez vos vacances en toute tranquillité : sélectionnez l'option "Conditions de réservation flexibles" au moment de la réservation. 

Annuler : Annulez sans frais jusqu'à 2 jours avant votre arrivée.

Modifier :

  • Modifiez une fois, sans frais, jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Vous pouvez également choisir une autre destination ou une autre durée de séjour.
  • Le séjour doit avoir lieu avant juin 2021.
  • Si vous déplacez votre séjour vers une période plus coûteuse, vous devrez payer la différence en plus.

Ces règles s'appliquent uniquement aux réservations directes, sans intermédiaire. Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste, veuillez vous adresser directement à lui.

ENREGISTREMENT ET DÉPART NUMÉRIQUES

L'enregistrement et le départ se font simplement par vous-même avec vos codes d'accès personnels qui vous sont envoyés par e-mail et/ou SMS. Tout se passe numériquement, vous n'avez donc pas à faire la queue à une réception physique : vous ne voyez pas notre personnel.

CUISINE ÉQUIPÉE

Profitez de la cuisine avec votre bulle personnelle, dans le confort de votre propre suite.

Mesures et hygiène

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement et de l'Organisation mondiale de la santé
  • Des procédures optimisées pour le nettoyage et l'hygiène, toujours selon les normes les plus élevées
  • Désinfection régulière des zones communales et publiques, avec une attention particulière pour les points de contact sensibles tels que les poignées de porte et les boutons d'ascenseur
  • Le port du masque buccal est obligatoire pour tous, clients et personnel, dans les couloirs et les zones publiques (+12 ans).
  • Chaque résidence est équipée de distributeurs de désinfectant dans les zones publiques.
  • La distance sociale (1,5 mètre) peut être garantie dans nos résidences et bien sûr dans les suites elles-mêmes.
  • Des procédures strictes pour nos employés (par exemple, gants et masques buccaux), ainsi que pour traiter les collègues malades
  • Consultez https://www.lelittoral.be/fr/inspiration/plage-digue-et-fr%C3%A9quentation pour savoir les mesures pour la côte belge
  • Consultez https://www.visitlimburg.be/fr/corona pour savoir les mesures pour la province du Limbourg
 

Questions fréquentes concernant Corona

À partir de quand puis-je réserver et séjourner chez Holiday Suites ?

À partir du 8 juin 2020, vous pouvez réserver et rester plusieurs jours dans votre propre pays.

À partir du 15 juin 2020, les frontières de (la plupart) des pays de l'espace Shengen seront à nouveau ouvertes. Les hôtes étrangers seront à nouveau les bienvenus.

Pour les séjours d'affaires et les secteurs essentiels, les réservations pour les clients internationaux sont de toute façon autorisées. Notre équipe Business & Groups peut être contactée via business@holidaysuites.be pour de plus amples informations.
 

 

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Vous pouvez réserver vos vacances en toute tranquillité : pour les réservations effectuées entre le 21/03/20 et le 1/07/20, vous pouvez modifier votre date d'arrivée gratuitement jusqu'à la fin de l'année 2020. 

Veuillez nous informer au moins 48 heures avant votre date d'arrivée de vos nouvelles dates et nous ferons le nécessaire. 

 

Pour les réservations effectuées après le 1/07/20, les conditions habituelles s'appliquent comme indiqué dans nos conditions générales. 

Vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tiers et vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Veuillez contacter directement votre intermédiaire.

Annuler n'est possible que si vous avez choisi l'option "Conditions de réservation flexibles" ( anciennement l'option "Annulation").

 

Qu'impliquent les conditions de changement flexibles?

Annuler : Annulez sans frais jusqu'à 2 jours avant votre arrivée.

Modifier :

  • Modifiez une fois, sans frais, jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Vous pouvez également choisir une autre destination ou une autre durée de séjour.
  • Le séjour doit avoir lieu avant juin 2021.
  • Si vous déplacez votre séjour vers une période plus coûteuse, vous devrez payer la différence en plus.

Ces règles s'appliquent uniquement aux réservations directes, sans intermédiaire. Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste, veuillez vous adresser directement à lui.

 

Que se passe-t-il si de nouvelles lignes directrices sont publiées à nouveau ?

Nous suivons de près les directives et les recommandations du gouvernement belge. Si de nouveaux éléments sont annoncés qui affectent votre réservation, nous vous contacterons toujours personnellement pour discuter des prochaines étapes.

Quelles sont les mesures prises par Holiday Suites pour garantir la santé et la sécurité des clients et des employés ?

Holiday Suites prend les mesures suivantes pour prévenir les risques de contamination et de propagation du virus Covid-19 dans nos résidences :

  • Nous suivons les directives et les recommandations du gouvernement et de l'Organisation Mondiale de la Santé.
  • Des procédures optimisées pour le nettoyage et l'hygiène, toujours selon les normes les plus élevées
  • Désinfection régulière des zones communales et publiques, avec une attention particulière pour les points de contact sensibles tels que les poignées de porte et les boutons d'ascenseur
  • Le port du masque buccal est obligatoire pour tous, invités et personnel, dans les couloirs et les zones publiques (+12 ans).
  • Chaque résidence est équipée de distributeurs de désinfectant dans les lieux publics.
  • La distance sociale (1,5 mètre) peut être garantie dans nos résidences et bien sûr dans les suites elles-mêmes.
  • Des procédures strictes pour nos employés (par exemple, gants et masques buccaux), ainsi que pour traiter avec les collègues malades
 

Les piscines sont-elles accessibles ?

Les piscines de Holiday Suites Houthalen-Helchteren (en plein air), Zeebruges (en plein air) et Nieuport seront à nouveau ouvertes à partir du 1er juillet 2020. 

Dans Holiday Suites Jabbeke, l'étang de baignade sera également ouvert à nouveau.

La piscine de Holiday Suites De Haan (Le Coq) reste fermée.

 

Des conditions spécifiques s'appliquent par résidence, qui seront clairement communiquées sur place.

 

Les terrains de jeux sont-ils accessibles?

Les terrains de jeux de nos résidences de Houthalen-Helchteren, Zeebruges, Nieuport, Westende et Jabbeke seront à nouveau ouverts à partir du 1er juillet 2020.

Le port d'un masque buccal est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 12 ans.


 

Vous avez encore des questions?

Notre service client est joignable chaque jour de 08.00h à 22.00h.

Chat avec nous >

Pas un chatbot, mais un vrai conseiller

Envoyez-nous un mail >

Toujours aussi efficace