Découvrez Nice (Côte D’Azur)

À seulement une demi-heure de route de votre résidence à Vence, cette belle ville du sud de la France propose de nombreux divertissements et curiosités. Voici quelques-uns des incontournables.

1. Promenade des Anglais
Vous ne pouvez pas quitter Nice sans avoir longé cette promenade qui borde la mer Méditerranée, dont la vue est magnifique. Elle est côtoyée par d’élégants restaurants et de prestigieux édifices. De quoi vous époustoufler !

2. Visite guidée en vélo électrique
Partez à la découverte des trésors de la ville en vélo électrique et vivez une expérience épatante. Votre guide vous emmènera dans les plus beaux endroits, à partir de 35 € par personne.

3. Cure de shopping
La Rue de la Préfecture ravit les adeptes de vintage, de design ou de concept stores. Si vous préférez l’authenticité, allez faire un tour à la boutique de Palais d’Osier et craquez pour un sac ou une pochette faits main. Le luxe a pris ses quartiers sur la place Massena, l’avenue de Verdun et la rue Paradis: Hermès, Chanel, Louis Vuitton et bien d’autres grands noms y sont installés.

4. Un peu de culture
Le Musée national Marc Chagall, le Musée national du sport et le Musée archéologique valent le détour. La majorité d’entre eux proposent des activités pour les enfants.

5. Le port Lympia
Vous pouvez y admirer les splendides bateaux qui y sont amarrés, ainsi que les ferries en partance pour Monaco et Saint-Tropez.

Vous en voulez encore ? GetYourGuide propose de nombreuses autres activités, au meilleur prix. Vous trouverez ci-dessous 3 des plus belles offres du moment.

 
Autour du parc: 896km

Plus Vence